Partenaires

L’équipe de recherche VISAGE est principalement financée par l’Institut de la santé des femmes et des hommes (ISFH) des Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC).

Institut de la santé des femmes et des hommes

Elle a la chance de compter aussi sur l’appui de l’Institut universitaire en santé mentale de Montréal, de l’Institut de recherche Robert-Sauvé en santé et en sécurité du travail (IRSST) et du Conseil de recherches en sciences humaines (CRSH). Le Centre de liaison sur l’intervention et la prévention psychosociales (CLIPP) a agit comme partenaire en transfert de connaissances dans le cadre de quelques projets.

Les recherches de l’équipe VISAGE sont menées avec les partenaires spécifiques suivants : l’Association paritaire pour la santé et la sécurité du travail du secteur affaires sociales (ASSTSAS), l’Association paritaire pour la santé et la sécurité du travail, secteur «affaires municipales» (APSAM), l’Association paritaire pour la santé et sécurité du travail, secteur Administration provinciale (APSSAP), le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal et le Centre intégré de santé et de services sociaux CISSS de la Montérégie Est.

Si vous désirez obtenir plus d’information sur les projets menés avec nos partenaires, veuillez entrer en contact avec nous.

IRSST

CRSH

CLIPP

ASSTSAS

APSAM

cisss

ciusss